Browse By

Touchés par le sort de l’OM, des supporters du PSG lancent une cagnotte Leetchi pour les aider à acheter un joueur

Des supporters du PSG, émus par le destin de l’OM, ont décidé de lancer une cagnotte Leetchi pour que le club phocéen puisse s’acheter un joueur.

Non messieurs les détracteurs du ballon rond, le football ne se résume pas seulement à l’argent, la corruption et la violence. Le football peut être aussi le terrain de jeu de l’altruisme et de l’amour et ainsi laisser place aux émotions.

Pour preuve, des supporters du PSG, touchés par le naufrage de l’OM, ont décidé de lancer une cagnotte Leetchi pour permettre à l’Olympique de Marseille d’acheter un joueur. C’est l’américano-marocain Nick Humuk, supporter depuis toujours depuis 2011, qui est à l’initiative de cette belle action :

« Avant d’être des supporters, nous sommes avant tout des hommes. Avant, se moquer de l’OM était pour nous comme faire des blagues sur les Belges, ça passait. Mais se moquer de l’OM aujourd’hui, c’est comme se moquer d’un enfant séropositif qui meurt de faim, c’est limite. Nous avons besoin que l’OM retrouve un peu de dignité pour pouvoir se moquer à nouveau de ce club de guignols. C’est la raison pour laquelle nous avons lancé cette cagnotte. »

Toifilou Maoulida de retour à l’OM ?


Nick Humuk a confirmé que l’argent récolté sera destiné à acheter un joueur à l’OM :

« Ne pas aider l’OM est comme laisser un handicapé sans fauteuil, c’est inhumain. Les pauvres, vous vous rendez compte que le seul moyen d’avoir une coupe pour un joueur de l’OM, c’est de prendre rendez-vous chez le coiffeur. Le but est d’acheter un joueur qui pourra aider l’OM à gagner de nouveau la Coupe de la Ligue. Un homme d’expérience serait l’idéal, j’aime beaucoup les profils de Toifilou Maoulida, Pierre Deblock et de Djibril Cissé. »

Pour faire un don à l’OM : www.leetchimoilesboules.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.