Browse By

MHSC – Geoffrey Jourdren sur son intervention face à Tolisso : « Gnnnnnééé »

Geoffrey Jourdren a tenu à revenir sur son altercation avec le Lyonnais Corentin Tolisso. Ses propos sont clairs et violents : « Gnnnnnééééééé ».

Moqué par le petit monde du ballon rond après être intervenu de manière impromptue pendant l’interview que le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Corentin Tolisso donnait en direct sur BeInSport à la mi-temps du match qui a vu les Gones l’emporter très largement (5-1) face au MHSC, le gardien de but montpelliérain Geoffrey Jourdren a tenu à revenir sur cette intervention.

Pour lui, il est clair que ses propos ont été déformés. Et son explication sur cette scène assez surréaliste est claire, limpide, solide :

« Ggggggggggnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnéééééééééé »

Geoffrey Jourdren : « Moi, je veux faussures »

Le portier du MHSC, dont le rêve de revêtir le maillot de l’Equipe de France a été brisé par Didier Deschamps, a également adressé un message à ses détracteurs, qu’il sait nombreux mais dont il semble se ficher :

« Moi, je veux des fausssures ! J’ai dit, je veux faussures ! Je veux FAUSSSSSSSSSUUUUUUURES ! »

Avant de poursuivre sur un ton plus amical :

« Ma mère disait toujours que la vie c’est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber. Si ça me saoule trop, j’arrête le football pour aller pêcher la crevette avec mes copains Bubba et le lieutenant Dan. »

A l’heure où sont écrites ces lignes, la direction du club montpelliérain n’a pas encore commenté de manière officielle sur cet incident. Néanmoins, elle a tenu à apporter tout son soutien à son joueur emblématique, l’un des piliers aux côtés d’Olivier Giroud, Mapou Yanga-Mbiwa ou encore Younes Belhanda de l’équipe sacrée championne de France en 2012.

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.