Browse By

PSG – Mécontent de son temps de jeu, Adrien Rabiot demande à partir

Titulaire lors de la défaite du PSG à Toulouse (0-2) vendredi, Adrien Rabiot a demandé ce samedi à quitter le club parisien, estimant son temps de jeu trop faible.

« C’est inadmissible qu’on me sorte, je veux jouer les matchs en entier, et à l’heure actuelle, le PSG n’est pas en mesure de me proposer la chose » : c’est par ces mots qu’Adrien Rabiot a commencé le récit du calvaire qu’il vit au quotidien avec le Paris Saint-Germain.

Pour le jeune joueur formé au club, son temps de jeu n’est pas assez conséquent et c’est pour cette raison qu’il a demandé à rencontrer ses dirigeants ce samedi matin pour leur demander de quitter le club :

« J’ai parlé à coach Emery et à monsieur Nasser, Patrick Kluivert et Olivier Létang, je leur ai expliqué la situation, que je n’étais pas content de mon temps de jeu et qu’il fallait donc que je quitte le PSG pour pouvoir continuer ma progression. »

L’OM sur Adrien Rabiot

En larmes quand nous l’avons eu au téléphone ce samedi midi, Adrien Rabiot ne comprenait rien à ce qui lui arrive :

« OK, je suis titulaire mais vendredi, je n’ai joué que 79 minutes. Contre Metz en août, c’était pire puisque je n’ai joué que 71 minutes. C’est quoi, comment ça se passe ? Tous les matchs je vais devoir jouer avec cette pression énorme qu’on puisse me sortir à tout moment ? Non, c’est inadmissible, c’est vraiment pas juste : je veux jouer plus, et s’il faut quitter le PSG pour cela, je le ferai. Parce que là, moi, j’en ai marre ! »

La direction du PSG a accepté la requête de son jeune joueur et est donc prête à céder son joueur, dans le cadre d’un prêt d’un an sans option d’achat ni tomate ni oignon, avec une clause de retour si le PSG souhaite faire revenir le joueur pendant le prêt. Selon nos sources, les dirigeants de l’OM seraient venus aux renseignements et auraient même déjà sondé les proches du joueur pour connaître ses motivations ainsi que son orientation sexuelle.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.