Browse By

PSG : Unai Emery viré !

Le Paris Saint-Germain vient d’officialiser le limogeage de l’entraîneur espagnol Unai Emery, il sera remplacé par Henry Thierry.

Après le triste match nul concédé au Parc des Princes contre l’AS Saint-Etienne (1-1), le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a annoncé avoir démis de ses fonctions l’entraîneur ibérique Unai Emery :

« A compter de ce jour, Unai Emery n’est plus en charge de l’équipe première, ni de la réserve, ni des féminines ni même de la buvette. Je me suis rendu compte que j’ai fait une erreur en le recrutant, et je tiens à assumer pleinement cette erreur. Cavani marque deux buts en sélection et ce con le laisse sur le banc. Pour une fois qu’il avait l’occasion de se relancer… »

Nasser Al-Khelaïfi : « Unai Emery n’a pas le niveau du PSG »

Pour le président parisien, Unai Emery est une erreur de casting :

« Avoir recruté Emery est une simple erreur de casting, cela peut arriver dans n’importe quelle entreprise. Mieux vaut s’en rendre compte rapidement afin de pouvoir réparer cela à temps. Sans vouloir manquer de respect à Unai Emery, il n’a tout simplement pas le niveau du PSG. Le FC Séville, c’est l’UEFA. Le PSG, c’est la Champions League. Paris est un grand club, il lui faut un grand coach. »

D’après nos sources, le PSG aurait jeté son dévolu sur Henry Thierry, 1m98, chef du rayon outillage chez Leroy Merlin et entraîneur des U13 des Goélands de Noirmoutier depuis dix ans. Les dirigeants parisiens ont été séduits par les performances du technicien qui a remporté pas moins de 6 Coupes de Vendée, ainsi que son Renault Kangoo vert doté d’un faible kilométrage.

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.