Browse By

SC Bastia : La pelouse de Furiani a le Sida

Les dirigeants du SC Bastia viennent d’annoncer que la pelouse de Furiani était atteinte du virus du Sida.

Très critiquée pour son état catastrophique depuis le début de la saison, la pelouse du stade Armand Cesari de Furiani, l’antre du SC Bastia, vient d’être dépistée positive au HIV.

Une bien triste nouvelle pour le club corse et ses supporters qui seront donc dans l’obligation de délocaliser leurs matchs à domicile. Il s’agit là d’une décision inévitable, d’après le Norvégien Jard Hiland, expert en pelouse :

« Il est rare de voir une pelouse attraper le Sida, mais ce n’est pas impossible. La principale cause de contamination reste le viol. C’est généralement quand un club se fait sodomiser, que ce soit par l’arbitrage ou par des instances du football. Concernant le SC Bastia, ce sont les deux : c’est ce que l’on appelle une double pénétration. C’est très dangereux, et continuer à jouer là-bas est tout simplement impossible. »

Le SC Bastia va jouer ses matchs à domicile à Calais

La pelouse d’Armand Cesari va donc devoir être soignée, et cela risque de durer plusieurs mois. Par conséquent, le SCB ne pourra plus jouer à Furiani jusqu’à la fin de saison. C’est par la voix de son attaché de presse, Hank Huley, que la Ligue de Football Professionnel a annoncé que le SC Bastia devra délocaliser vers Calais ses matchs à domicile :

« Calais étant un centre d’accueil pour migrants, les Corses s’y sentiront comme à la maison. »

Le SC Bastia pourrait ne pas être la seule équipe à devoir jouer hors de ses terres ses matchs à domicile. En effet, d’après nos sources, la pelouse du Stade Matmut-Atlantique, où évoluent les Girondins de Bordeaux, aurait été quant à elle dépistée positif à la syphilis : une enquête est en cours pour déterminer les origines de ce mal.

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.