Browse By

Scandale : quand Edinson Cavani paie EA Sports pour avoir de bonnes notes à FIFA 17

L’attaquant du PSG Edinson Cavani a avoué avoir payé EA Sports afin d’avoir de bonnes notes à FIFA 17.

C’est un nouveau scandale qui risque un peu plus d’éclabousser le monde du ballon rond. En effet, l’international uruguayen Edinson Cavani a avoué avoir versé un pot de vin aux dirigeants de la société américaine Electronic Arts afin d’avoir de bonnes notes dans FIFA 17, le célèbre jeu de simulation de football.

C’est le directeur de développement du jeu en France qui a confirmé ces révélations :

« Edinson Cavani devait avoir à l’origine des notes en dessous de la moyenne. Les notes étant attribuées en fonction des performances de la saison dernière ainsi que le début de saison actuelle, il était impossible pour le joueur d’espérer des notes convenables. Pour tout vous dire, même Nolan Roux a de meilleures notes que lui. »

Cavani : « Il n’y a que sur FIFA que je peux marquer en Ligue 1 »


L’ancien goleador de Naples est également passé aux aveux :

« J’ai été incapable de marquer contre Metz, c’est pas évident pour le moral. Ma dignité en a encore pris un coup. Cadrer un tir est pour moi encore plus dur qu’une épreuve de Koh-Lanta. Ma seule possibilité de marquer un but en Ligue 1 est sur FIFA, c’est pour cela que j’ai offert de l’argent à EA Sports. J’ai conscience d’être mauvais en vrai, laissez-moi le virtuel. J’ai une famille aussi, je me devais de penser à eux. »

Les fans de FIFA devront encore patienter quelques jours avant de délaisser leur conjointe pour s’adonner des heures durant à leur jeu préféré.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.