Browse By

ALERTE ENLEVEMENT : Abou Diaby a disparu

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille a disparu depuis plusieurs semaines. Aidez-nous à le retrouver.

C’est une disparition très inquiétante qui nous a été signalée par l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain Abou Diaby est porté disparu depuis plusieurs semaines maintenant.

L’homme recherché est âgé de trente ans, il est grand mais très fragile. Si vous l’apercevez, il faut prévenir la police. Il est surtout déconseillé de le toucher afin d’éviter tout risque de blessure.

Des témoins auraient vu le joueur dans une pharmacie du IIIème arrondissement de Marseille

Abou Diaby a été aperçu pour la dernière fois à son domicile, chambre 414 à l’hôpital Kenza Farah de Marseille aux alentours de 21h30. Surnommé « L’homme aux 4000 blessures » par ses coéquipiers, Abou Diaby manque cruellement à son club.

La ville de Marseille et le département des Bouches-du-Rhône ont déployé d’importants moyens afin de retrouver l’ancien pensionnaire de l’INF Clairefontaine.

Plusieurs témoins auraient affirmé avoir vu le joueur non loin d’une pharmacie du IIIème arrondissement de Marseille. Afin d’aider l’OM à retrouver son joueur et ainsi espérer gagner quelques matchs en Ligue 1, nous vous demandons de partager au maximum cet avis de recherche.

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.