Browse By

Amnésique après une chute de poney, Mathieu Valbuena arrête sa carrière

Victime d’une chute de poney le weekend dernier, Mathieu Valbuena a avoué ne plus savoir jouer au football.

Après une piètre prestation lors du premier derby entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne dans le Parc OL, la presse et les supporters n’ont pas épargné Mathieu Valbuena. Moqué sur les réseaux sociaux par les supporters et vivement critiqué dans la presse par les journalistes, l’ancien milieu de terrain offensif de l’Olympique de Marseille en a pris pour son grade.

Mais ce que l’on ne savait pas, c’est que le joueur a été victime d’une chute de poney le weekend dernier qui lui a fait perdre son football et une partie de sa mémoire. C’est ce que nous a confirmé Lilian-Kévin, un de ses proches :

« Oui, Mathieu a été victime d’une terrible chute de poney. Il s’est découvert une passion pour l’équitation cette année. Au départ il a tenté de faire du cheval, mais face aux difficultés qu’il avait pour monter dessus, il s’est rabattu sur les poneys. Il a d’ailleurs fais l’acquisition il y a quelques jours d’un super poney nain qu’il a baptisé Karim, lui et Karim étaient devenus les meilleurs amis du monde, ils étaient inséparables depuis. »

Mathieu Valbuena : « Karim c’est comme mon frère »


Pour faire face aux critiques, Mathieu Valbuena n’avait pas d’autre choix que d’avouer qu’il avait perdu son football après sa chute :

« J’ai effectivement été victime d’une lourde chute alors que j’étais en train de monter Karim dans mon jardin. Tout cela s’est passé très vite. J’ai mis plusieurs minutes avant de reprendre conscience. Malheureusement, je crois que j’ai perdu pas mal de mes capacités après cet accident. J’ai bien peur de ne plus être en mesure de rejouer convenablement au football. Mais le plus important reste la santé, Karim c’est comme mon frère, l’essentiel est qu’il n’ait rien eu. »

Mathieu Valbuena est attendu ce mardi à l’hôpital Kim Kardashian de Lyon afin de passer des examens complémentaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.