Browse By

Après Maître Gims, Zaz chantera en ouverture de la finale de la Coupe de la Ligue 2017

C’est officiel : après Maître Gims en 2016, c’est la chanteuse Zaz qui fera le show en ouverture de la finale de la Coupe de la Ligue 2017.

Alors qu’on attendait de la LFP qu’elle annonce le nom de son nouveau président, la Ligue a en fait dévoilé ce jour le contenu du spectacle d’ouverture de la finale de la Coupe de la Ligue 2017. Et après Maître Gims cette année, c’est la chanteuse Zaz qui cette fois va assurer le show.

La native de Tours, 36 ans cette année, triple disque de diamant, n’a pas hésité quand Jean Culpah, le responsable du marketing et de l’événementiel de la LFP lui a proposé d’animer l’avant-match :

« J’adore le foot, j’aime beaucoup la passion qui anime ces mecs. J’ai toujours admiré Fred Michalak par exemple. Je le regardais jouer quand j’étais toute petite avec mon père : en double avec Santoro, il a tout gagné ! Et puis cette ferveur qu’il y a autour des bassins quand le mec met un tir à trois-points : non, franchement, le football, j’adore ! »

Maître Gims souhaite « bonne chance » à Zaz

Contacté par notre correspondant sur place, le rappeur Maître Gims a félicité l’interprète de « Je veux » ou encore « On ira ». Il a même tenu à féliciter la LFP pour ce choix qu’il semble considérer comme judicieux :

« Ils ont pris Zaz ? T’es sérieux ! Ils sont forts à la Ligue, bravo… Je n’ai qu’une chose à dire à Zaz : bonne chance ! Et si ça se passe mal, qu’elle se tire, dans un endroit où elle n’aura plus besoin de prendre le mic’, un endroit où tout le monde s’en tape de sa life ! »

La finale de la Ligue 2017 aura lieu le samedi 1er avril, mais non pas au Stade de France comme depuis 1998, mais au Parc OL à Lyon, un lieu qui a inspiré à Zaz un cri de joie non dissimulé :

« Le Stade de France, j’adore cet endroit ! Pour l’occasion, je vais prendre une douche je pense… Ah ce n’est pas à Paris cette année ? C’est à Lyon ? Ah oui, c’est génial, j’adore les Girondins : allez l’OM !! »

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.