Browse By

Au bord des larmes, le Nancéen Jean-Michel Maire avoue être fan du FC Metz

Le chroniqueur de l’émission Touche Pas à Mon Poste Jean-Michel Maire, natif de Nancy, a avoué les yeux remplis de larmes être fan de l’équipe du FC Metz.

footballfrance-tpmp-jean-michel-maire-larmes-illustration

C’est le moins qu’on puisse dire : Jean-Michel Maire vit une période difficile, très difficile. Cible de plusieurs centaines de téléspectateurs qui lui reprochent d’avoir agressé sexuellement une invitée lors des fameuses « 35 heures de Baba », le chroniqueur de l’émission TPMP est désormais dans le viseur des habitants de sa ville natale, Nancy.

Pourquoi ? Car il a annoncé en direct, très ému, sa passion invétérée pour le FC Metz, lui le natif de Nancy, lui l’habitué des travées du stade Marcel-Picot :

« Je ne pouvais pas garder cela plus longtemps en moi : je suis fan du FC Metz, mon cœur est grenat, j’avoue même avoir été amoureux de Frédéric Meyrieu. Les gens ont cru que je pleurais en direct à cause de cette histoire d’agression sexuelle sur la personne de Madame Soraya, mais c’est faux : je pleure car je suis fan du FC Metz… C’est très dur vous savez ! J’ai connu ma plus grosse peine de cœur en 1998, quand ces bâtards de Lensois ont remporté le titre au nez et à la barbe de mes Messins. Désolé, je m’emporte, j’utilise des mots crus, mais c’est pour vous dire à quel point j’aime le FC Metz. »

Jean-Michel Maire « conchie » l’ASNL


Mais si les supporters de l’AS Nancy-Lorraine en veulent autant à Jean-Michel Maire, avec déjà six personnes s’appelant Jean-Michel agressées sur la Place Stanislas dans la matinée de mercredi, ce n’est pas tant qu’il soit fan du FC Metz mais plutôt qu’il déteste le club lorrain, selon Jean-Marie Michel, président de l’association RAMEN (Rapprochement & Amitié entre Metz Et Nancy) :

« A l’origine, on aime Jean-Michel Maire, c’est un enfant du pays, il est né et a grandi ici. Qu’il préfère le FC Metz, OK : en tout, ils sont dix fans en France, mais OK… Mais, et je le cite, il a avoué récemment après avoir vu le classement de L1 qu’il conchiait sur l’ASNL, qu’il pissait à la raie de tous les fans de l’ASNL et que, s’il le pouvait, il coucherait avec toutes leurs femmes juste pour le fun. Il va loin, avouons-le ! Donc, je trouve ça drôle qu’il « avoue » sa passion du FC Metz en larmes, juste pour s’attirer la sympathie du public mosello-lorrain. »

A l’heure où sont écrites ces lignes, Jean-Michel Maire ne souhaite plus évoquer ce dossier épineux.

Crédit photo : Capture d’écran C8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.