Browse By

Gignac veut revenir en France après avoir appris que les chocolatines ne sont qu’à 15 centimes

André-Pierre Gignac de retour en France ? C’est en tout cas son souhait depuis qu’il a appris que les pains au chocolat n’y coûtent plus que 15 centimes d’euro.

C’est officiel : André-Pierre Gignac va très prochainement quitter le Mexique et son club des Tigres de Monterrey pour revenir en France. Sa décision a été prise cette semaine selon son agent, depuis précisément le moment où il a appris que le pain au chocolat (plus connu sous le nom de chocolatine dans le sud-ouest de la France) ne coûtait plus que 15 centimes d’euros :

« Mon client André-Pierre Gignac veut revenir en France, à Toulouse si possible, pour profiter à bas prix de ce qu’il aime le plus au monde, à savoir les chocolatines. Les burritos, il adore ça, mais il préfère, et de loin, ces petites viennoiseries au chocolat. Je discute actuellement avec Pascal Dupraz pour trouver un terrain d’entente. »

André-Pierre Gignac : « J’adore les pains au chocolat »


Pour le buteur de l’équipe de France, c’est un devoir que de revenir en France après avoir appris la chose :

« Au début je n’y croyais pas, j’ai cru que c’était un humoriste qui avait lancé cette rumeur, pour faire rire les copains en plateau. Mais non, c’est Monsieur Jean-François Copé, un élu UMP [Les Républicains, ndlr] tout de même, qui l’a dit. Si un homme politique dit qu’un pain au chocolat ne coûte que 15 centimes, c’est que ça doit être vrai ! J’adore les pains au chocolat, j’ai hâte de revenir. »

Selon nos sources, André-Pierre Gignac quittera les Tigres à l’issue du championnat d’ouverture mexicain, le 20 novembre, pour rejoindre Toulouse, où un studio de fonction, loué par le TFC, l’attendrait déjà.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.