Browse By

Mario Balotelli : « Les arbitres français sont plus cons que ma bite »

Lors d’une interview accordée à un quotidien italien, Mario Balotelli a déclaré que les arbitres français étaient « plus cons que sa bite. »

L’attaquant international italien de l’OGC Nice réussit un remarquable début de saison avec les Aiglons. Lors de la dernière journée de Ligue 1, Super Mario a même offert la victoire à son équipe face à Lorient, grâce à une magnifique frappe enroulée dans la lucarne opposée (2-1).

Après avoir reçu un carton jaune pour avoir enlevé son maillot pour célébrer le but, Mario Balotelli recevait quelques secondes plus tard un second carton jaune immérité, synonyme d’expulsion.

Alors qu’il avait toutes les raisons de s’énerver contre Olivier Thual, l’arbitre de la rencontre, Mario Balotelli s’est simplement exécuté à la décision sans broncher.

Invité par le quotidien italien « En el culo la pizza » à réagir face à cette injustice, l’ancien joueur de Liverpool n’a par contre pas mâché ses mots :

« Les arbitres français sont encore plus cons que ma bite. Et je peux vous assurer que ma bite n’est pas sortie de Saint-Cyr. A chaque fois que je ne surveille pas ma bite, elle traîne partout et me ramène toutes sortes de MST à la maison, pire qu’un gosse. »

Mario Balotelli : « Il faut castrer les arbitres pour pas qu’ils se reproduisent »

L’ancien joueur du Milan AC a déclaré vouloir combattre ce fléau :

« J’avais beaucoup entendu parler de l’arbitrage français, mais je pensais que c’était une légende urbaine. En fait non. Je savais que l’on pouvait avoir des lacunes dans certains domaines, mais à ce point c’est affligeant. Il faut réellement faire quelque-chose pour lutter contre ces arbitres incompétents. Pour moi, la meilleure solution serait de les castrer afin de les empêcher de se reproduire. »

Si l’arbitre Olivier Thual reconnait son erreur, le carton rouge de Mario Balotelli devrait être annulé et ce dernier ne sera ainsi pas suspendu pour la réception de l’OL à l’Allianz Riviera.

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.