« Pas de joint svp » : l’incroyable SMS de Deschamps aux Bleus avant Pays-Bas – France
Lundi soir, l’équipe de France de football va affronter les Pays-Bas à Amsterdam Bas dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018. Et pour s’assurer que ses joueurs sont bien concernés par l’événément, Didier Deschamps n’a pas hésité à envoyer à chacun un SMS assez étonnant.
C’est Kingsley, un Bleu dont nous ne donnerons pas le nom de famille afin qu’il reste anonyme, qui nous a confirmé la chose :
« Avec Layvin [certains prénoms ont été changés afin de préserver l’anonymat de nos taupes, ndlr] on venait à peine de s’installer dans notre chambre quand son téléphone a vibré. Je me suis foutu de lui, pensant que c’était son vibro… mais en fait mon téléphone aussi a vibré. On a regardé et c’était le coach qui nous envoyait un texto qui disait, mot pour mot « Les mecs, je sais qu’on est à « Dam » mais je vous fais confiance : pas de joint et pas de pute ce week-end svp ! Merci, bisous »… On a halluciné : comment il a su qu’on voulait se rouler des oinj et se taper des teupu ?? Franchement, il est fort ! »
« Venir à Dam et ne pas se faire au moins un bédo, c’est criminel »
Selon André-Pierre, une autre de nos sources anonymes, les joueurs se sont réunis en catastrophe dans les toilettes de la chambre occupée par N’Golo et Aymeric afin d’évoquer ce SMS :
« On n’a pas compris : il y avait une taupe parmi nous, c’est obligé ! On en a discuté tous ensemble, et on en a conclu qu’en fait, on s’en foutait : venir à « Dam » et ne pas se faire au moins un bédo, c’est criminel ! Si on nous pose des questions, on dira au coach qu’il y a beaucoup de vent et que ça pique les yeux… »
Le rendez-vous est pris : les Bleus vous attendent nombreux afin de les soutenir face aux Pays-Bas, lundi dès 20h45 en direct sur TF1 !