Browse By

Confondu avec un djihadiste, Marquinhos est à son tour privé de déplacement à Londres

Confondu avec un djihadiste par les autorités anglaises, Marquinhos est, à l’instar de Serge Aurier, persona non grata en Angleterre.

Après Serge Aurier qui s’est vu retirer son visa par les autorités britanniques, c’est au tour du Brésilien Marquinhos de se voir refuser l’accès sur le territoire anglais. La raison ? Une grossière boulette de Scotland Yard, qui a confondu le défenseur international brésilien du Paris Saint-Germain avec Mohammed Maurad Thous, dit Momo Motus, un dangereux terroriste.

Bien qu’ayant reconnu son erreur, la police anglaise n’a pas autorisé Marquinhos à disputer la rencontre. C’est ce que nous a confirmé Mister Bean, chargé de l’enquête :

« Nous sommes confus pour Marquinhos, mais la question de la sécurité nationale est bien plus importante qu’un simple match de football. Marquinhos est le sosie de Momo Motus, c’est troublant. Nous tenons à lui présenter nos plus plates excuses. »

Marquinhos : « Lahace Laglawi les Anglais »


Visiblement très énervé, le joueur ne compte pas en rester là et a d’ores et déjà l’intention de déposer une plainte pour discrimination :

« Je veux être confondu avec un Marocain mais pas avec un terroriste ! Cette affaire va trop loin. A cause de leurs conneries, je vais louper un match important. Mes avocats et moi ne comptons pas en rester là. Lahace Laglawi les Anglais ! »

D’abord Serge Aurier, maintenant Marquinhos. Unai Emery devra faire face à deux absences de marque en défense pour composer la meilleure équipe possible afin d’affronter Arsenal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.