Browse By

Donald Trump : « Si Thierry Henry n’avait pas été noir, il aurait été mon joueur préféré »

Fan d’Arsenal, Donald Trump a déclaré que si Thierry Henry n’était pas noir, il aurait été son joueur préféré.

Fraîchement élu 45ème président des Etats-Unis, le très controversé Donald Trump ne cesse de surprendre par ses déclarations. Et le monde du foot n’échappe pas à ces dernières.

Après avoir déclaré détester l’entraîneur français d’Arsenal Arsène Wenger car, selon ses dires, « il pue le fromage », le nouveau président américain Donald Trump a affirmé cette fois-ci que si Thierry Henry n’avait pas été noir, il aurait été son joueur préféré :

« Je suis le plus grand fan d’Arsenal. J’aime ce club, c’est viscéral, je n’arrive pas à l’expliquer. Si un jour j’ai la chance de posséder le club, je vire d’entrée ce clown de Wenger, les Français n’ont pas le niveau. Ils sont nuls, sauf Thierry Henry. Et je peux vous affirmer que s’il n’avait pas été noir, il aurait été mon joueur préféré. »

Donald Trump : « Les Français puent le fromage »


Derrière les propos du nouveau président américain se cache un profond dégoût pour la France et les Français. Donald Trump ne l’a jamais nié :

« En plus de puer le fromage, les Français sont les rois du monde des cons ! Ils sont scandalisés qu’un homme comme moi ait pu être élu président des Etats-Unis. Et ce sont ces mêmes cons qui ont élu François Hollande à la tête de leur Royaume de Cons. Des génies. »

Pas sûr que cela contribue à augmenter la côte de popularité de Donald Trump en France, celle-ci étant déjà très faible (-26%).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.