Browse By

Serge Aurier surpris en train d’essayer de rejoindre l’Angleterre avec des migrants

Interdit de séjour en Angleterre mais très désireux de disputer le match contre Arsenal, Serge Aurier a tenté de rallier la Grande-Bretagne avec des migrants.

L’Angleterre a annoncé avoir retiré le visa de Serge Aurier suite à un démêlé judiciaire datant du 30 septembre dernier. De ce fait, il ne pouvait pas prendre part au déplacement avec la délégation du PSG pour affronter Arsenal en Ligue des Champions ce mardi.

Apparemment, l’envie de disputer ce match était plus forte que les consignes des autorités britanniques. Serge Aurier a en effet été arrêté par la douane alors qu’il tentait de rallier l’Angleterre illégalement. Il était caché dans un poids lourd avec plusieurs migrants.

Serge Aurier encourt jusqu’à 5 ans de prison ferme


D’après plusieurs témoins, le joueur portait déjà son maillot du PSG. C’est ce que nous a confirmé l’un des douaniers présents au moment de l’arrestation de l’international ivoirien :

« Comme beaucoup de migrants portent le maillot du PSG, on n’a pas tout de suite reconnu Serge Aurier. C’est seulement au moment où on a prélevé ses empreintes digitales et pris connaissance de son casier judiciaire, qu’on a réalisé qui on avait en face de nous. »

Le défenseur parisien sera jugé en comparution immédiate le 29 novembre prochain. Il encourt une très lourde amende ainsi qu’une peine pouvait aller jusqu’à 5 ans de prison ferme.

Les Paris Saint-Germain n’a pour l’instant pas souhaité communiquer sur l’affaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.