Browse By

Serge Aurier surpris en train d’essayer de rejoindre l’Angleterre avec des migrants

Interdit de séjour en Angleterre mais très désireux de disputer le match contre Arsenal, Serge Aurier a tenté de rallier la Grande-Bretagne avec des migrants.

L’Angleterre a annoncé avoir retiré le visa de Serge Aurier suite à un démêlé judiciaire datant du 30 septembre dernier. De ce fait, il ne pouvait pas prendre part au déplacement avec la délégation du PSG pour affronter Arsenal en Ligue des Champions ce mardi.

Apparemment, l’envie de disputer ce match était plus forte que les consignes des autorités britanniques. Serge Aurier a en effet été arrêté par la douane alors qu’il tentait de rallier l’Angleterre illégalement. Il était caché dans un poids lourd avec plusieurs migrants.

Serge Aurier encourt jusqu’à 5 ans de prison ferme

D’après plusieurs témoins, le joueur portait déjà son maillot du PSG. C’est ce que nous a confirmé l’un des douaniers présents au moment de l’arrestation de l’international ivoirien :

« Comme beaucoup de migrants portent le maillot du PSG, on n’a pas tout de suite reconnu Serge Aurier. C’est seulement au moment où on a prélevé ses empreintes digitales et pris connaissance de son casier judiciaire, qu’on a réalisé qui on avait en face de nous. »

Le défenseur parisien sera jugé en comparution immédiate le 29 novembre prochain. Il encourt une très lourde amende ainsi qu’une peine pouvait aller jusqu’à 5 ans de prison ferme.

Les Paris Saint-Germain n’a pour l’instant pas souhaité communiquer sur l’affaire.

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.