Browse By

Un professeur oblige un élève à regarder Nancy-Metz pour le punir

Mécontent qu’un élève ait oublié de faire ses devoirs, un professeur l’oblige à regarder Nancy-Metz.

Il ne faut pas jouer avec la patience de certains professeurs. C’est ce qu’a pu constater John-Kévin Groseille, 32 ans, élève de 4ème au collège américain Christopher Deschty de Roubaix. Le jeune homme, fan du RC Lens et d’Hélène Ségara, fait vivre un enfer à ses professeurs depuis le début de sa scolarité il y a maintenant 28 ans.

Après avoir répondu plusieurs fois avec désinvolture à Jean-Louis Teube, son professeur d’inceste, John-Kévin a été puni de manière plutôt originale. En effet, le jeune homme est dans l’obligation de regarder le match Nancy-Metz en entier.

Une punition aux limites de l’insoutenable pour les fans de football. Le professeur Jean-Louis Teube explique qu’il n’avait malheureusement pas le choix :

« Super Nanny, Pascal, le grand frère, Confessions intimes… On a tout essayé avec ce gosse mais rien n’y a fait. Je n’aime pas en arriver à de telles mesures, mais je n’avais pas le choix. Ça fait 12 ans que John-Kévin est en 4ème, il serait temps pour lui d’avancer, bientôt il va se retrouver dans la même classe que sa fille »

John-Kévin : « Je n’ai tué personne de vivant »


Pour le jeune homme, cette punition est vécue comme une injustice :

« Je ne suis pas un monstre, je trouve cela très dur d’infliger une telle punition. Je n’ai tué personne de vivant. Regarder Nancy-Metz, c’est comme voir Aladin avec Kev Adams, c’est insoutenable. »

Espérons que cela serve de leçon à John-Kévin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.