Browse By

Ivre, il achète une place pour Caen-Dijon

Ivre, un passionné de football a acheté une place pour assister à Caen-Dijon. Récit d’une mésaventure.

Guy-Georges Trébert se souviendra longtemps de ce 29 novembre 2016. Cet ouvrier agricole de 42 ans, fan d’équitation et de Philippe Risoli ne pensait pas qu’une soirée un peu trop arrosée le mènerait à de telles extrémités : acheter une place pour assister au match Caen-Dijon. Une affiche de Ligue 1 que tout le gratin du football européen nous envie.

C’est l’intéressé lui-même qui a nous a relaté le drame :

« Ben comme tous les mardis, avec les copains on va au PMU faire des Rapidos et boire des Ricards. Puis comme avec les copains on aime bien boire, et ben on a bu. Vous savez ce que c’est, ce genre de soirée. Un verre, deux verres, et puis on en est rapidement à six bouteilles. Le lendemain matin, le trou noir. Je me suis réveillé et j’ai vu que j’avais acheté une place pour aller voir Caen-Dijon. Mon Dieu, je devais être sacrément pété. »

Guy-Georges Trébert : « Une fois, bourré, je suis allé aux putes sans me protéger »


Guy-Georges a l’habitude de boire et préfère s’amuser de la situation. D’autant plus que ce n’est pas la première fois qu’il fait des bêtises sous l’emprise de produits stupéfiants :

« Avec les copains on adore boire. Une fois, on était tous bourrés et pour rigoler on est tous partis aux putes sans protection. On a stressé mais qu’est-ce qu’on a rigolé. C’est comme la fois où on s’est déguisés en pédophiles pour faire peur aux enfants. On a pris deux ans fermes mais qu’est-ce qu’on s’est marrés ! »

Une chose est sûre, Guy-Georges aura des anecdotes fameuses à raconter à ses enfants et ses petits-enfants.

One thought on “Ivre, il achète une place pour Caen-Dijon”

  1. Pingback: Ivre, il s’achète le maillot de Bouna Sarr – FootballFrance.fr
  2. Trackback: Ivre, il s’achète le maillot de Bouna Sarr – FootballFrance.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.