Browse By

PSG : Unai Emery prêté à Sedan

Le Paris Saint-Germain vient d’officialiser le prêt de son entraîneur Unai Emery à Sedan en National.

Au lendemain de la défaite du Paris Saint-Germain à Guingamp (2-1), les dirigeants parisiens viennent d’officialiser le prêt de son entraîneur Unai Emery à Sedan, et ce, jusqu’à la fin de saison. C’est le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi qui a confirmé la nouvelle :

« Depuis mon arrivée en 2011, c’est la première fois que le Paris Saint-Germain connaît une telle hémorragie. Et se faire battre par des druides armoricains coachés par un entraîneur que j’ai viré à mon arrivée, c’est ce que j’appelle une humiliation. »

Toujours d’après le président du club de la capitale, le prêt d’Emery à Sedan va permettre au club francilien de ne pas payer d’indemnités au technicien espagnol :

« Cela n’a que trop duré, je me devais d’agir. Emery terminera la saison à Sedan, cela me permettra d’économiser les indemnités de licenciement tout en me débarrassant de lui. Je fais encore des cauchemars des 22 millions que j’ai dû payer à Laurent Blanc, je ne peux pas me permettre de faire la même connerie six mois après. »

Unai Emery : « Yé souis oune merde »


Le désormais ex-entraîneur parisien a de son côté accepté la décision de son président et de ses dirigeants :

« Yé doua mé rendre à l’évidence, yé souis oune merde. Yé souis mémé pas capablé dé gagné contre Guingamp, ni dé fér ouna paella correctement. Yé souis qu’oune filsé dé puta. Yesper fér dé bon tranvail à Sedan. »

D’après plusieurs sources, les dirigeants parisiens devraient nommer un nouveau technicien dans les prochaines heures. Les noms de Fabio Capello, Frédéric Hantz et de François Feldman reviennent avec insistance au Camp des Loges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.