Browse By

La boulette de Ribéry : Il confond un SDF avec le Père Noël et demande à ses enfants de faire une photo avec

Franck Ribéry a confondu un sans domicile fixe avec le Père Noël, et il a demandé à ses enfants de faire une photo avec lui.

Alors qu’il se baladait avec ses enfants dans les rues de Munich pour permettre à ces derniers de découvrir la magie de Noël à travers les décorations et les animations proposées par la ville allemande, Franck Ribéry a commis une boulette dont lui seul a le secret. Une boulette que ses enfants ne sont pas près d’oublier.

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a en effet confondu Jürgen, un SDF du centre-ville munichois avec le Père Noël. Franck Ribéry a ensuite demandé à ses enfants de poser pour une photo en sa compagnie, ce qui a déclenché les pleurs des enfants, effrayés.

Franck Ribéry : « Je suis désolé »

C’est grâce à la bienveillance des passants que Franck Ribéry a compris son erreur :

« C’est des passants qui passaient dans la rue qui m’ont fait remarquer que ce n’était pas le vrai Père Noël. Je suis désolé mais j’ai aussi des circonstances exténuantes : je n’ai jamais vu le Père Noël en vrai sauf une fois à la télévision. »

Une cellule psychologique a été mise en place pour aider les enfants.

Crédit photo : Corse-Machin / Nico Pancrazi

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.