Browse By

Dimitri Payet : « Je n’ai rien contre West Ham mais c’est un club de merde »

Désireux de quitter Londres, Dimitri Payet a déclaré qu’il n’avait « rien contre West Ham mais que c’est un club de merde ».

Dimitri Payet est décidé, il veut quitter West Ham ! Le milieu offensif international tricolore de l’Equipe de France a fait savoir à ses dirigeants qu’il souhaitait partir dès cet hiver. Le joueur a fait savoir qu’un retour à l’Olympique de Marseille serait le bienvenu.

D’après plusieurs médias, un accord aurait même déjà été trouvé entre l’ancien Lillois et les dirigeants marseillais malgré son contrat toujours d’actualité avec le club londonien de West Ham. Une bien étrange façon de remercier le club qui a fait de lui ce joueur reconnu mondialement.

Malgré tout, Dimitri Payet a tenu à rassurer les fans de West Ham :

« Je n’ai rien contre West Ham mais c’est un club de merde. Je vais cependant me contenter de retenir le meilleur de cette aventure londonienne, c’est à dire mes bonnes performances. Le reste, je m’en bats les steacks. »

Dimitri Payet : « L’OM, le PSG et l’OM ont toujours été mes clubs de cœur »

« Ma priorité maintenant est de retourner à l’OM qui est prêt à me payer deux fois plus. J’ai toujours dit que l’OM était avec le PSG, Lyon, Nantes, Lille, Chelsea et Arsenal, mon club de cœur. J’ai hâte de toucher mon premier salaire. »

Les dirigeants de West Ham n’ont pas souhaité réagir aux propos de son joueur. Une réunion de crise est prévue cette semaine en Angleterre. Cela risque d’être musclé, affaire à suivre…

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.