Browse By

Lassana Diarra entame une procédure de licenciement contre l’OM

Lassana Diarra a annoncé avoir entamé une procédure de licenciement à l’encontre de l’Olympique de Marseille.

Cette fois-ci le divorce semble inévitable entre l’OM et son milieu de terrain Lassana Diarra. Après avoir déclaré qu’il ne voulait plus rejouer sous les couleurs phocéennes, Lassana Diarra a annoncé avoir entamé une procédure de licenciement à l’encontre de l’OM.

Pour le joueur passé notamment par Chelsea et le Real Madrid, l’OM ne le mérite pas :

« L’OM a la chance d’avoir un joueur de classe mondiale en ma personne, mais le club n’en a pas conscience. J’ai même été sifflé par les supporters lors du dernier match au Vélodrome. Ce n’est plus vivable pour moi, j’ai demandé à ce que l’OM soit licencié pour faute grave. »

Lassana Diarra : « Trouver un club à la hauteur de mon talent »


Lassana Diarra souhaite maintenant tourner la page. Il a récemment demandé à ses agents de lui trouver un nouveau point de chute :

« Je souhaite maintenant trouver un club à la hauteur de mon talent et de ma personne. L’argent n’est pas ma priorité. Je souhaite tout simplement trouver un club qui paiera les 10 millions d’euros d’amende que je dois au Lokomotiv Moscou, un club qui me donnera une villa de luxe de fonction avec une prostituée dans chaque pièce, et un putain de salaire de bâtard. Rien de plus. »

D’après nos sources, Lassana aurait jeté son dévolu sur le Paris Saint-Germain, seul problème, le club parisien ne serait pas emballé par l’idée de le recruter. Si les dirigeants parisiens ne changent pas d’avis rapidement, le joueur a d’ores-et-déjà annoncé qu’il porterait plainte contre le club de la capitale.

2 thoughts on “Lassana Diarra entame une procédure de licenciement contre l’OM”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.