Browse By

Le SC Bastia recrute Penelope Fillon pour gérer ses comptes

Le Sporting Club de Bastia vient d’officialiser l’arrivée de Penelope Fillon, elle aura en charge la direction financière du club.

A défaut de faire venir des joueurs, le SC Bastia s’est renforcé en coulisses. En effet, l’équipe dirigeante en place menée tambour battant par son président Pierre-Marie Geronimi vient d’annoncer l’arrivée de Penelope Fillon. La femme de François Fillon, actuel candidat à la présidence de la République aura en charge la direction financière du club.

Arrivée ce matin sur l’île de beauté, Penelope Fillon prendra ses fonctions dès demain. Comme nous l’a confirmé Pierre-Marie Geronimi :

« Comme vous avez pu le constater, nous sommes aussi bons en cuisine sud-coréenne que dans la gestion d’un club de Ligue 1. Penelope aura en charge de couvrir nos erreurs de manière à continuer à prendre les gens pour des cons. Elle a une grande expérience dans ce domaine. »

Penelope Fillon responsable des emplois fictifs du SCB

Toujours d’après le président bastiais, Pénélope Fillon aura également en charge les emplois fictifs du SCB :

« Grâce à Penelope, tous nos enfants, petits-enfants, cousins et voisins pourront être footballeurs professionnels au Sporting, le tout sans jamais disputer le moindre match et surtout, que cela soit invisible aux yeux de tous. »

De son côté, Penelope Fillon s’est dite quant à elle très heureuse de rejoindre la Corse et plus particulièrement le Sporting Club de Bastia :

« Mon rôle sera de professionnaliser les dirigeants dans plusieurs domaines tels que les fraudes, les emplois fictifs et les fausses factures. J’ai hâte de commencer cette nouvelle aventure avec Bastia. Le club est une référence en matière de gestion catastrophique, c’est un honneur pour moi que d’intégrer cette équipe dirigeante. »

Le Sporting Club de Bastia communiquera un communiqué de presse dans lequel il communiquera un communiqué afin de communiquer sur l’arrivée de Penelope Fillon.

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.