Browse By

OM – Victime d’une rupture des ligaments du fémur, Patrice Evra out toute la saison

Enorme coup dur pour l’OM : victime d’une rupture brutale des ligaments croisés du fémur antérieur latéral gauche mardi lors de OM-OL, Patrice Evra sera absent six mois et manquera toute la fin de la saison.

La victoire a un goût amer ce mercredi pour les joueurs et les dirigeants de l’Olympique de Marseille qui ont appris tôt ce matin que Patrice Evra serait absent toute la fin de saison après être sorti sur blessure mardi soir lors du 16ème de finale de la Coupe de France face à l’OL. Victime d’une rupture brutale des ligaments croisés du fémur antérieur latéral gauche, il sera absent au moins six mois et va donc manquer toute la fin de saison.

A la commanderie ce mercredi matin, Rudy Garcia affichait la tête des mauvais jours :

« Ça fait mal, très mal. On comptait sur Pat pour être le leader sur le terrain… Finalement, on va devoir jouer toute la saison avec Doria en arrière gauche… Hier, il nous a sauvés en marquant un joli but, mais ça reste Doria : c’est peut-être ça qui fait le plus mal en fait quand on y réfléchit bien. »

Patrice Evra : « Pat est touché, mais Pat n’est pas mort »

Le défenseur passé par Monaco, Manchester United et la Juventus Turin s’est lui présenté devant la presse avec un sourire crispé, celui de l’homme déçu, touché par la fatalité :

« J’ai senti une vive douleur, j’ai vite compris que c’était « dead ». Le Pat, il a l’expérience, il sait quand il est touché, et là, il était touché grave. Le Pat va manquer à son équipe, mais le bon Pat va donner de la voix pour motiver son équipe à chaque match. Pat est touché, mais Pat n’est pas mort. »

Selon nos informations, l’OM a demandé une dérogation à la LFP afin de recruter un joker médical pour remplacer Patrice Evra, un joker qui pourrait être l’international turc Tumcaç Lekuy.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.