Browse By

Philippe Etchebest : « Alphonse Areola fait les meilleures boulettes de France »

Le chef Philippe Etchebest ne tarit pas d’éloges sur Alphonse Areola. Pour lui, le portier du PSG fait les meilleures boulettes du monde.

En grande difficulté cette saison avec le Paris Saint-Germain, le gardien de but Alphonse Areola peut compter sur le soutien du talentueux chef Philippe Etchebest. Pour ce dernier, le jeune joueur passé notamment par Lens et Bastia, fait les meilleures boulettes de France.

Philippe Etchebest, que l’on retrouve régulièrement sur M6 dans Cauchemar en cuisine, souhaite même rencontrer le portier du PSG pour lui demander sa recette :

« Alphonse, ce n’est pas un footballeur, c’est un artiste. Faire d’aussi bonnes boulettes relève du génie. C’est un mélange entre Mister Bean dans ces belles années et Billy Elliot. Il manie ses mains et ses jambes aussi bien que les Roumains aux feux rouges. J’ai hâte de le rencontrer pour connaître son secret. »

Alphonse Areola : « Le travail paie, ça fait plaisir »

Mis au courant des éloges faites par l’homme aux multiples casquettes, également patron de la brasserie Le quatrième mur à Bordeaux, dans l’enceinte du Grand Théâtre, Alphonse Areola n’a pas pu s’empêcher de cacher sa joie :

« Franchement ça fait plaisir, Philippe c’est pas n’importe qui quand même. Vraiment, ça me touche beaucoup. Cela montre que le travail paie et qu’il n’y a pas de hasard. Je tiens à dire à mon tour à Philippe Etchebest que je suis également un grand fan de lui, j’ai vu tous ses films. »

Une rencontre entre les deux hommes est prévue avant la fin de la saison.

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.