Browse By

PSG-Barcelone – Ivre, il mise 100 euros sur un doublé de Di Maria et devient millionnaire

Sous l’emprise de l’alcool samedi soir, un supporter du PSG a misé 100 euros sur un doublé contre le FC Barcelone de Angel Di Maria, transparent jusqu’alors : il est aujourd’hui millionnaire.

C’est l’autre belle histoire du jour : si la belle victoire du PSG face au FC Barcelone mardi soir en Ligue des Champions a fait énormément d’heureux parmi les supporters franciliens, le doublé du milieu de terrain argentin Angel Di Maria a transformé l’un d’eux… en millionnaire !

Ce supporter (très) heureux s’appelle Moussa Lopes, et il a misé sur un doublé du joueur international argentin du PSG Angel Di Maria lors du huitième finale aller de la Ligue des Champions. Éméché, il a tenté le diable… et ça lui a réussi :

« Je ne me souviens pas d’avoir parié sur deux buts de Di Maria. Sobre, jamais je n’aurais fait ça, ayant suivi le début de saison du PSG et donc ayant vu les performances décevantes de Di Maria depuis août. Et pour tout vous dire, dimanche matin au réveil quand j’ai découvert que j’avais parié sur ça, j’ai pleuré, je venais de jeter 100 euros par la fenêtre. En fait, j’ai bien fait de garder le truc ! »

Il appellera son fils… Anrelle !

Et mardi soir, miracle : Angel Di Maria, transparent depuis le début de la saison, a marqué deux buts pour aider le PSG à s’offrir de la plus belle des manières le scalp du FC Barcelone, un doublé coté à 1500 qui a permis à Moussa de devenir millionnaire :

« Je remercie le ciel et aussi Nasser pour ce beau cadeau. En plus, je vais être papa très prochainement : grâce à ce million d’euros, on va pouvoir vivre tranquillement. Et bien sûr, mon petit garçon s’appellera Anrelle, c’est comme Angel mais dit avec l’accent argentin ! »

Selon les médecins, Moussa et Vanessa Lopes deviendront parents le 8 mars prochain… jour du match retour entre le PSG et le FC Barcelone !

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.