Browse By

Après la claque reçue à Barcelone, le PSG démissionne Unai Emery

Après la terrible défaite face au FC Barcelone mercredi soir (1-6), une défaite synonyme d’élimination, le PSG a annoncé qu’il démissionnait Unai Emery de son poste d’entraîneur. Il avait 45 ans.

Unai Emery n’est plus l’entraîneur du Paris Saint-Germain ! Quelques minutes après la fin de la double confrontation entre le FC Barcelone et le PSG qui a vu les Blaugranas remonter un déficit de quatre buts (5-6 sur les deux matchs), le club francilien a en effet annoncé qu’il démissionnait le technicien espagnol de son poste d’entraîneur.

Visiblement très touché par cette lourde défaite, Unai Emery a été direct :

« Je me tire, ne me demande pas pourquoi je suis parti sans motif. Parfois je sens mon cœur qui s’endurcit, c’est triste à dire mais plus rien ne m’attriste. Laissez-moi partir loin d’ici ! Pour garder le sourire, je me disais que y’a pire, si c’est comme ça, bah fuck la vie d’entraîneur à Paris. Je sais que ça fait cliché de dire qu’on est pris pour cible, mais je veux le dire juste pour la rime. »

Unai Emery : « Maman les gars je suis désolé »


Après une question d’un journaliste qui lui demandait son premier ressenti, Unai Emery a fini par craquer :

« Je préfére partir et m’isoler. Nasser comment te dire que je suis désolé. Les joueurs m’ont clairement négligé, et moi comme un teu-bé j’ai dit OK… Et tous les jours j’ai pensé à arrêter, les gens voulaient faire de moi une entité. Mais je vais tout plaquer, car je ne suis qu’un homme et je vais finir par clamser ! »

Unai Emery avait 45 ans…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.