Browse By

Après la claque reçue à Barcelone, le PSG démissionne Unai Emery

Après la terrible défaite face au FC Barcelone mercredi soir (1-6), une défaite synonyme d’élimination, le PSG a annoncé qu’il démissionnait Unai Emery de son poste d’entraîneur. Il avait 45 ans.

Unai Emery n’est plus l’entraîneur du Paris Saint-Germain ! Quelques minutes après la fin de la double confrontation entre le FC Barcelone et le PSG qui a vu les Blaugranas remonter un déficit de quatre buts (5-6 sur les deux matchs), le club francilien a en effet annoncé qu’il démissionnait le technicien espagnol de son poste d’entraîneur.

Visiblement très touché par cette lourde défaite, Unai Emery a été direct :

“Je me tire, ne me demande pas pourquoi je suis parti sans motif. Parfois je sens mon cœur qui s’endurcit, c’est triste à dire mais plus rien ne m’attriste. Laissez-moi partir loin d’ici ! Pour garder le sourire, je me disais que y’a pire, si c’est comme ça, bah fuck la vie d’entraîneur à Paris. Je sais que ça fait cliché de dire qu’on est pris pour cible, mais je veux le dire juste pour la rime.”

Unai Emery : “Maman les gars je suis désolé”


Après une question d’un journaliste qui lui demandait son premier ressenti, Unai Emery a fini par craquer :

“Je préfére partir et m’isoler. Nasser comment te dire que je suis désolé. Les joueurs m’ont clairement négligé, et moi comme un teu-bé j’ai dit OK… Et tous les jours j’ai pensé à arrêter, les gens voulaient faire de moi une entité. Mais je vais tout plaquer, car je ne suis qu’un homme et je vais finir par clamser !”

Unai Emery avait 45 ans…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.