Browse By

Le beau geste de l’OGC Nice : le club invite toutes les femmes sauf les moches

Pour fêter la journée de la femme le 8 mars prochain, l’OGC Nice a décidé d’inviter toutes les femmes, sauf les moches, lors de la réception de Caen, le 10 mars prochain.

Le 8 mars prochain sera célébrée la journée de la femme. Pour marquer le coup, l’OGC Nice a pris l’initiative d’inviter toutes les femmes au stade, sauf les moches.

Pour les dirigeants niçois, c’est un hommage à toutes les femmes qui font partie de nos vies, « mamans, femmes, sœurs, pitchounettes pourront assister gratuitement au duel face aux Normands », comme l’indique le club dans un communiqué.

Matt Shomatchomen, directeur de communication de l’OGC Nice est revenu sur cette bien belle initiative :

« Nous sommes très heureux de pouvoir rendre hommage à celles qui font la vaisselle, celles qui font le ménage, celles qui font à manger, et toutes les autres. La journée de la femme, c’est une fois par an, le reste de l’année, c’est la journée de l’homme. Nous nous devions de marquer le coup. »

« Inviteriez-vous une moche au restaurant ? Non ? Bah voilà c’est pareil »


Le dirigeant niçois est également revenu sur le fait de ne pas convier les moches :

« Inviteriez-vous une moche au restaurant ? Non ? Bah voilà, c’est pareil dans ce cas. L’OGC Nice a désormais un standing, avec de grands joueurs, il serait indécent d’associer le club avec des moches. Cependant je n’ai rien contre elles, j’ai moi-même une amie moche. »

Le rendez-vous est donc pris le 10 mars prochain à l’Allianz Riviera pour la réception de Caen. Pour profiter de leur place offerte, chaque femme devra montrer sa poitrine aux guichets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.