Browse By

Nice : Yoan Cardinale viré du Flunch pour avoir mangé tous les légumes à volonté

Le portier de l’OGC Nice Yoan Cardinale a été expulsé d’un Flunch pour avoir mangé le buffet à volonté.

Samedi soir dernier, pour fêter ses trois ans de vie commune avec sa compagne Jean-Louis, le gardien de l’OGC Nice Yoan Cardinale avait décidé de sortir le grand jeu pour marquer le coup.

Pour ce faire, Yoan Cardinale avait réservé la plus belle table du Flunch Saint Isidore. Malheureusement pour le jeune homme, tout ne s’est pas passé comme prévu. A peine trente minutes après s’être attablé, plusieurs clients se sont plaints de voir le buffet à volonté vide.

La cause ? Une petite fringale du joueur niçois. Face à la grogne grandissante des clients, le manager de la franchise se devait d’intervenir :

« Cela fait dix ans que je travaille dans la restauration et je n’ai jamais vu ça. Le buffet était vide, plus de frites, plus de pâtes, plus de légumes. Il a même bu les sauces. On aurait dit que c’était la première fois qu’il découvrait la nourriture. Je me devrais d’intervenir et de le mettre dehors. »

Yoan Cardinale va porter plainte


De son côté, Yoan Cardinale s’est dit choqué du traitement qui lui a été réservé :

« Dans sa publicité, Flunch dit que les légumes sont à volonté, c’est une publicité mensongère, je suis scandalisé. Je me suis fait humilier. Je ne compte pas en rester là, je vais porter plainte. Je n’ai pas commis de crime, manger c’est la vie. »

Affaire à suivre…

Crédits photo : Getty Images / Aurélien Meunier

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.