Browse By

Nolan Roux : « Fillon n’arrive pas à mettre de l’argent de côté ? Moi j’y arrive, je mets tout à côté »

L’attaquant de l’AS Saint-Etienne Nolan Roux a tenu à réagir aux propos de François Fillon, qui affirme ne pas arriver à mettre de l’argent de côté : « Moi, je mets tout à côté »

A quelques encablures des élections présidentielles, le candidat Les républicains François Fillon créait le buzz lundi, un peu malgré lui, en affirmant à Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV qu’il n’arrivait pas à mettre de l’argent de côté. Une sortie qui a fait réagir Nolan Roux, l’attaquant de l’AS Saint-Etienne, auteur de quatre buts cette saison :

« Je suis tombé des nues quand j’ai entendu Monsieur Fillon affirmer qu’il n’arrivait pas à économiser le moindre centime à la fin du mois, qu’il était dans l’incapacité de mettre de l’argent de côté. Je n’ai pas compris, je ne comprends toujours pas : moi, personnellement, je mets tout à côté ! »

Nolan Roux veut « donner des cours à Monsieur Fillon pour mettre à côté »


L’ancien buteur du RC Lens, du Stade Brestois et du LOSC va même jusqu’à lancer une invitation à l’ancien Premier Ministre :

« Ce n’est pourtant pas très dur d’en mettre à côté. S’il le veut bien, je me ferai un grand plaisir de lui expliquer, de lui montrer, comment il faut faire faire pour réussir à les mettre à côté. Pour moi en tout cas, c’est naturel. Si François Fillon m’entend, ma porte est grande ouverte. »

A l’heure où sont écrites ces lignes, le candidat à la Présidentielle 2017 n’a pas encore répondu à cette invitation.

Crédit photo : Getty Images / Matthew Peters

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.