Nolan Roux : « Fillon n’arrive pas à mettre de l’argent de côté ? Moi j’y arrive, je mets tout à côté »
A quelques encablures des élections présidentielles, le candidat Les républicains François Fillon créait le buzz lundi, un peu malgré lui, en affirmant à Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV qu’il n’arrivait pas à mettre de l’argent de côté. Une sortie qui a fait réagir Nolan Roux, l’attaquant de l’AS Saint-Etienne, auteur de quatre buts cette saison :
« Je suis tombé des nues quand j’ai entendu Monsieur Fillon affirmer qu’il n’arrivait pas à économiser le moindre centime à la fin du mois, qu’il était dans l’incapacité de mettre de l’argent de côté. Je n’ai pas compris, je ne comprends toujours pas : moi, personnellement, je mets tout à côté ! »
Nolan Roux veut « donner des cours à Monsieur Fillon pour mettre à côté »
L’ancien buteur du RC Lens, du Stade Brestois et du LOSC va même jusqu’à lancer une invitation à l’ancien Premier Ministre :
« Ce n’est pourtant pas très dur d’en mettre à côté. S’il le veut bien, je me ferai un grand plaisir de lui expliquer, de lui montrer, comment il faut faire faire pour réussir à les mettre à côté. Pour moi en tout cas, c’est naturel. Si François Fillon m’entend, ma porte est grande ouverte. »
A l’heure où sont écrites ces lignes, le candidat à la Présidentielle 2017 n’a pas encore répondu à cette invitation.
Crédit photo : Getty Images / Matthew Peters