Browse By

Débordements des supporters monégasques à Turin : 2 pneus dégonflés

Des incidents ont éclaté entre supporters de la Juventus et de l’AS Monaco. Des supporters monégasques ont dégonflé deux pneus.

A quelques heures du coup d’envoi de la demi-finale retour de la Ligue des Champions Juventus-Monaco, des incidents ont éclaté dans les rues de Turin entre supporters monégasques et de la Veille Dame.

La cause ? Des supporters de Monaco ont été surpris par des Turinois en train de taguer « Nique la police s’il te plaît » et « Nique ma mère » dans les rues de Turin. Des dégradations qui n’ont pas plu aux locaux.

« C’est la première fois que je vois des supporters en costume Vuitton »


Giovanni Rana est l’un d’entre eux :

« Ma qué pizza ! J’ai d’abord pensé que c’était un séminaire de banquiers. C’est bien la première fois que je vois des supporters de football en costumes Louis Vuitton. Les supporters monégasques ont couru plus vite qu’Usain Bolt quand ils se sont aperçus que nous les avions vu. »

Par peur des représailles les supporters rouge et blanc ont effectivement préféré prendre la fuite. Ils en ont profité pour dégonfler des pneus sur leur passage. Une enquête a été ouverte par la police italienne.

Crédits photo : Getty Images / Laurence Griffiths

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.