Browse By

Ivre, il s’achète une place pour Dijon-Nancy

Un passionné de football dans un état d’ébriété avancé s’est acheté une place pour assister au match de Ligue 1 Dijon-Nancy.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, et ce n’est pas faute de le répéter ! Pour preuve, Jean-Louis Moignon, grand passionné de football s’est réveillé au lendemain d’une soirée très arrosée avec une grosse gueule de bois et… une place pour assister au match Dijon-Nancy :

« Avec les copains on s’était réunis pour faire un picolo foot devant le match entre l’Atlético de Madrid et le Real Madrid. Au bout de trente minutes de match, j’étais dans le Dakota du Sud et j’avais déjà vomi huit fois. C’est alors que les copains ont décidé de me ramener à la maison. Et c’est là que le drame s’est produit. »

« J’ai aussi acheté une Smartbox pour aller à la Fistinière »


C’est une fois rentré chez lui que Jean-Louis a réalisé l’impensable :

« Je ne me suis aperçu de ma connerie que le lendemain matin en regardant mes mails. J’avais acheté avant de me coucher une place pour assister au match entre Dijon et Nancy. Et le pire, c’est que j’habite à Bayonne. En plus de ça, j’ai aussi acheté une Smartbox pour aller découvrir la Fistinière. Plus jamais je ne touche une goûte d’alcool, on ne m’y reprendra plus jusqu’à la prochaine fois. »

Bouleversant.

Crédits photo : Getty Images / PeopleImages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.