Browse By

Jean-Michel Aulas surpris en train de mettre du laxatif dans l’eau des joueurs de l’Ajax

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a été surpris en train de mettre du laxatif dans l’eau des joueurs de l’Ajax Amsterdam.

L’Olympique Lyonnais affronte l’Ajax Amsterdam ce soir au Parc OL dans le cadre du match retour de la demi-finale de la Ligue Europa. Après avoir perdu 4 -1 lors du match aller, seul un exploit pourra permettre aux Lyonnais de se qualifier.

Depuis plusieurs jours maintenant, le président rhodanien ne cesse de clamer sur les réseaux sociaux que ses joueurs sont capables d’une remontadAjax.

Pour ce faire, Jean-Michel Aulas est prêt à tout ! Pour preuve, il a été surpris en fin d’après-midi par des journalistes en train de mettre du laxatif dans l’eau des joueurs de l’Ajax Amsterdam.

Jean-Michel Aulas : « C’est grotesque, ce n’était pas moi mais un sosie »


Contacté par nos soins, Jean-Michel Aulas a tenu à démentir l’information :

« Les journalistes se sont trompés. Je ne pouvais pas être dans le vestiaire car j’avais cours de pisciculture à cette heure-ci. Et puis c’est grotesque, ça devait être un sosie. Mes joueurs n’ont pas besoin de cela pour réaliser cet exploit. »

D’après nos sources, l’UEFA a cependant ouvert une enquête afin d’y voir plus clair. Pas sûr que cela arrange les affaires des Lyonnais si l’information s’avérait exacte.

Crédits photo : Getty Images / Jean Catuffe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.