Browse By

LOSC : Marcelo Bielsa démissionne après avoir appris que Lille est dans le Nord

Coup de tonnerre au LOSC : Marcelo Bielsa démissionne avant même d’être arrivé après avoir appris que Lille se situe dans le Nord.

Le LOSC va connaître sa première crise sous l’ère Gérard Lopez, successeur de Michel Seydoux. Alors que l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille, l’Argentin Marcelo Bielsa, devait prendre les rênes de l’équipe première actuellement dirigée par Franck Passi, El Loco a finalement décidé de faire volte face après avoir appris que la ville de Lille se trouvait dans le Nord.

Une information confirmée par les dirigeants lillois, mais aussi par le principal intéressé, Marcelo Bielsa :

« Le projet du LOSC me convenait jusqu’à ce que je m’aperçoive que Lille se situait dans le nord de la France. Je tiens à présenter mes excuses aux dirigeants ainsi qu’aux supporters lillois. Mais il est impossible pour moi de vivre dans cet endroit reculé. »

Marcelo Biesta : « Je ne peux pas prendre le risque de coucher avec ma soeur »


Le technicien argentin s’est également expliqué sur les raisons de ce revirement de situation :

« Je ne peux pas prendre le risque de coucher avec ma sœur, de perdre mon emploi et de devenir alcoolique. J’ai entendu dire que l’espérance de vie là-bas est de 48 ans et que les enfants naissent vieux. Je ne peux pas faire vivre cela à ma famille. »

Les dirigeants nordistes vont donc devoir s’activer pour trouver un plan B après la démission de Marcelo Bielsa. Le LOSC aurait fait de Claude Makelele sa nouvelle priorité.

Crédits photo : Getty Images / Jean Catuffe

One thought on “LOSC : Marcelo Bielsa démissionne après avoir appris que Lille est dans le Nord”

  1. Regis Vandamme says:

    fini de raconter de la merde srx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.