Browse By

Officiel : André-Pierre Gignac de retour à Marseille

André-Pierre Gignac est de retour à Marseille pour ouvrir son premier restaurant spécialiste du hérisson.

Enfin, c’est fait ! André-Pierre Gignac est de retour à Marseille. L’attaquant des Tigres de Monterrey va revenir cet été dans la citée phocéenne pour ouvrir son premier restaurant : « Chez Kendji », spécialiste du hérisson.

L’établissement se situera dans le VIIIème arrondissement, non loin du stade Orange Vélodrome. Ce sera le premier restaurant spécialisé dans le hérisson en France.

C’est André-Pierre Gignac en personne qui a tenu à annoncer la bonne nouvelle :

« J’ai toujours dit que je reviendrai à Marseille, c’est désormais chose faite. Je suis très heureux de vous annoncer l’ouverture de mon premier restaurant cet été à Marseille. Ce sera le premier restaurant spécialiste du hérisson en France. J’espère que les supporters de l’Olympique de Marseille viendront goûter nos spécialités. »

Hérisson Bourguignon, hérisson salade tomate oignon et Mc Niglo au menu


André-Pierre Gignac et son chef cuisinier américain Jack Abardonado ont décidé de revisiter plusieurs classiques de la cuisine avec de la viande de hérisson :

« La viande de hérisson est assez méconnue du grand public. « Chez Kendji », on espère la populariser et faire connaître de nouvelles saveurs. Pour les amoureux de la restauration rapide, nous avons pensé au Mc Niglo et au hérisson salade tomate oignon. Nous espérons aussi séduire les fans de cuisine traditionnelle avec notre hérisson Bourguignon et notre blanquette de hérisson. »

Le restaurant « Chez Kendji » ouvrira le 3 juillet prochain, en présence d’André-Pierre Gignac.

Crédits photo : Getty Images / Jean Catuffe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.