Browse By

Trop déçu, un supporter du RC Lens tue sa femme et sa sœur : un mort

Cette nuit à Avion, dans le Pas-de-Calais, un supporter du RC Lens, éméché, a tué sa femme et sa sœur. Le bilan est lourd : un mort…

C’est une nuit très, très, très difficile qu’ont vécue les supporters du club des Hauts-de-France du RC Lens entre vendredi et samedi. Et notamment dans la ville d’Avion, située dans le Pas-de-Calais, où a eu lieu un terrible drame familial…

Selon nos confrères de La Noix du Vord, un supporter du club Sang & Or, ivre après avoir noyé son chagrin dans l’alcool, a complètement perdu la tête et a tué sa femme et sa sœur. Les forces de l’ordre, rapidement arrivées sur les lieux du drame, n’ont rien pu faire pour sauver la victime, morte sur le coup :

« Nous avons été prévenus par un voisin, qui a entendu des cris. Selon ce voisin, les cris, violents, stridents, étaient ceux de la femme et de la sœur du suspect. Mais quand nous sommes arrivés sur les lieux, il était bien trop tard pour sauver qui que ce soit… »

La femme du suspect était aussi sa sœur

Selon l’inspecteur Burma, très vite arrivé sur les lieux du drame, la surprise a été grande pour ses équipes, prévenues à l’origine pour un double homicide :

« Le suspect s’est rendu sans problème. Non, le problème, c‘est qu’on nous a prévenus pour sauver la femme et la sœur du suspect. Arrivés sur place, on a trouvé, à côté d’une sorte d’autel en hommage à la grande équipe du RC Lens championne de France 1998, le corps de la sœur du suspect. Mais où était donc la femme ? On a installé des barrages routiers tout autour de la ville, on a retourné tout le jardin, lancé un avis de recherche… jusqu’à ce que le voisin nous dise que, en fait, la femme et la sœur du suspect étaient la même personne. »

Selon nos informations, le suspect a été incarcéré à la prison Francis Heaulme de Henin-Beaumont et risque jusque 25 ans de prison avec sursis.

Crédit photo : Getty Images / Dave Winter

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

One thought on “Trop déçu, un supporter du RC Lens tue sa femme et sa sœur : un mort”

  1. Pingback: Trop déçu, un supporter du RC Lens tue sa femme et sa sœur ! – BuzzNinja
  2. Trackback: Trop déçu, un supporter du RC Lens tue sa femme et sa sœur ! – BuzzNinja

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.