Browse By

OM : Un grand joueur devait signer mais il n’y avait plus de stylo

Le président de l’OM Jacques-Henry Eyraud a confirmé que l’arrivée d’un grand joueur a été avortée car il n’y avait plus de stylo.

Voici une drôle d’anecdote qui ne risque pas de calmer l’impatience des supporters marseillais face à la lenteur du mercato du club olympien.

Après avoir demandé aux supporters de « prendre une tisane pour se calmer », le président marseillais Jacques-Henry Eyraud a affirmé qu’un joueur de classe mondiale devait signer à l’OM, mais que le club n’avait plus de stylo :

« Nous devions officialiser aujourd’hui la signature d’un grand attaquant international brésilien. Le joueur était présent à Marseille pour signer un contrat mais nous n’avions plus de stylo dans les bureaux du siège du club. Le temps d’aller en acheter, le joueur avait reçu une autre proposition qu’il a acceptée. »

Jacques-Henry Eyraud : « Aucune raison de s’inquiéter »


Le président Eyraud a appelé les supporters à faire confiance à la cellule de recrutement du club phocéen :

« Il me casse les couilles ces fdp. Moi, je ne vais pas dans ta boulangerie pour te dire comment faire ton putain de pain de merde. Il faut nous laisser bosser tranquillement, il n’y a aucune raison de s’inquiéter. Qu’ils se fument un bon gros pétard, ça les détendra. Voilà. »

D’après nos sources, les choses sont en train de s’accélérer en coulisses. Les dirigeants marseillais auraient prévu de se réunir le 29 août prochain afin de d’étudier la possibilité de recruter un ou deux joueurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.