Browse By

TRANSFERT – Le frère jumeau de Deulofeu, Dracofeu, signe au PSG

Grand coup sur le marché des transferts par le PSG, qui a recruté la jeune pépite espagnole Dracofeu, le frère jumeau du joueur formé à Barcelone Deulofeu.

Certains supporters du Paris Saint-Germain râlaient parce que leur équipe n’avait encore annoncé aucune arrivée… ils peuvent désormais souffler ! Mieux, ils peuvent exulter de joie puisque Antero Henrique, le directeur sportif du club francilien, a confirmé l’information selon laquelle la pépite espagnole Dracofeu allait signer dans les prochaines heures.

Si le grand public connaît davantage son frère jumeau Deulofeu, Dracofeu (formé en Espagne au FC Barcelone, il a joué deux ans au FC Salam Elche) n’en reste pas moins une pépite à qui tous les top clubs européens ont fait les yeux doux cet été. Mais c’est finalement au PSG que le jeune attaquant espagnol va poser ses valises jusqu’en 2021, pour le plus grand plaisir de la direction parisienne :

« Beaucoup ne le connaissent pas, mais les gens du milieu savent qui est Dracofeu. Quand il se met en feu, il est inarrêtable, il court si vite qu’on a l’impression qu’il a des ailes et qu’il s’envole ! C’est un dynamiteur de défense, un feu-follet, à chaque fois qu’il touche la balle, il apporte cette étincelle qui fait la différence. En relais de Cavani, il va mettre le feu aux poudres, c’est certain ! »

Le Barça voulait réunir Dracofeu et son frère jumeau Deulofeu


Pour l’acquérir, le PSG a bataillé ferme et a dû faire face à la concurrence, notamment, du FC Barcelone, qui souhaitait réunir Deulofeu et Dracofeu. Mais pour ce dernier, connu pour être très humble (il roule encore dans la vieille Renault Fuego de son père), ce jour arrivera… plus tard :

« J’aurais beaucoup aimé être réuni avec mon frère jumeau, mais c’est le football, c’est ainsi. Le PSG a eu un discours plus intéressant, j’y suis donc allé. Et puis, pour le moment, Deulofeu n’est pas encore un joueur du Barça, et je ne pouvais me permettre d’attendre plus longtemps jusqu’à me réduire en cendres. »

Selon nos informations, Dracofeu sera présenté à la presse et aux fans du PSG le jour de la reprise de l’entraînement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.