Browse By

Mercato : Abou Diaby transféré à l’hôpital de la Timone

Le milieu de terrain de l’OM Abou Diaby va être transféré à l’hôpital de la Timone pour une durée indéterminée.

Abou Diaby et l’Olympique de Marseille, c’est fini. Arrivé en juillet 2015, l’ancien joueur d’Arsenal va être transféré à l’hôpital de la Timone à Marseille, pour une durée indéterminée. Le montant du transfert n’a pas été dévoilé.

L’ancien international tricolore n’arrive pas en terre inconnue. Abou Diaby a effectivement longuement fréquenté l’établissement depuis son arrivée dans la citée phocéenne. Le joueur est même très apprécié par le personnel hospitalier, comme peut le confirmer le témoignage de Sylvie, aide soignante :

« Ah bah alors celui-là, il est très gentil, hein. Toujours un bonjour et un sourire aux infirmières, ça fait plaisir et ça mange pas de pain, hein. Si tous les clients pouvaient être comme lui, ça serait le bonheur au paradis. »

« Abou Diaby, c’est notre mascotte »


Toujours d’après Sylvie, l’ancien pensionnaire de l’INF Clairefontaine est attendu de pied ferme par l’ensemble du personnel :

« Ah on est tous contents qu’il revienne. C’est devenu notre mascotte, Abou. Les premiers jours où il est venu, certains collègues pensaient même qu’Abou était un nouvel infirmier car il passait plus de temps que certains d’entre nous à l’hôpital. C’est Josiane qui nous a raconté ça, on avait rigolé, Abou aussi. Ah, on l’adore ! »

Aucune conférence de presse n’est prévue pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.