Browse By

Le PSG propose de prêter gratuitement Jesé à Quevilly, le club refuse

Le Paris Saint-Germain a proposé de prêter gratuitement Jesé à Quevilly, le club normand a refusé.

Après plusieurs prêts peu concluants en Espagne et en Angleterre, l’attaquant espagnol du PSG Jesé ne fait plus partie des plans du club de la capitale, qui cherche à s’en séparer. Acheté plus de 25 millions d’euros au Real Madrid, l’ancien international espagnol espoir a vu sa côte chuter en quelques mois à peine, une cote devenue quasiment nulle à l’heure où sont écrites ces lignes.

Tant et si bien que, d’après nos sources, le club n’a reçu aucune proposition pour racheter le contrat du joueur qui prendra en 2021. Pour faire face, les dirigeants parisiens ont proposé de prêter gratuitement Jesé à plusieurs clubs de Ligue 1 et de Ligue 2, mais tous ont refusé. Parmi eux le club normand, spécialiste de la Coupe de France, de l’US Quevilly-Rouen Métropole.

« Quevilly n’est pas un groupe de raggaeton »


C’est Manu Da Costa, l’entraîneur des Normands, qui a confirmé l’information :

« Le Paris Saint-Germain nous a effectivement proposé de nous prêter Jesé gratuitement. C’est très gentil à eux, mais on est une équipe de football professionnel, pas un club de Zumba® ni un groupe de reggaeton. »

Seul le McDonald’s de Paris Beaugrenelle aurait transmis une offre d’échange au club parisien. L’enseigne de restauration rapide serait effectivement disposée à récupérer le joueur en raison du manque du personnel pour préparer les frites dans l’établissement situé dans le XVème arrondissement de la capitale, en échange de 10 menus Maxi Best Of et 5 Happy Meals.

Selon nos informations, le PSG n’est pas insensible à cette offre, et une réunion serait même prévue en fin de semaine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.