Browse By

Geoffrey Jourdren : « Je n’ai rien contre les supporters de Nancy mais c’est des gros cons de paysans »

Le portier de Nancy Geoffrey Jourdren a déclaré « ne rien avoir contre les supporters de Nancy même si ce sont des gros cons de paysans. »

Embed from Getty Images

Lors de la réception de Niort (0-0), plusieurs supporters nancéens ont scandé le nom de Sergey Chernik, la doublure du titulaire au poste, Geoffrey Jourdren. Une attitude qui a irrité l’ancien gardien de but de Montpellier, qui ne s’est pas privé de le faire savoir à nos confrères de France Bleu Sud Lorraine.

Quelques jours plus tard, Geoffrey Jourdren a tenu à revenir sur ses propos tenus à chaud. Il a tenté de calmer le jeu, à sa façon :

« Je voudrais m’excuser pour m’être un peu emporté contre certains supporters. Chacun est libre de dire ce qu’il pense. Je tiens à assurer que je suis très bien à Nancy et que je n’ai rien contre les supporters même si c’est des gros cons de paysans. »

Geoffrey Jourdren : « C’est pareil, même si c’est pas pareil »


L’ancien pensionnaire de l’INF Clairefontaine a tenu à rappeler aux supporters l’excellence de son niveau de jeu :

« Faudrait peut-être pas oublier que Nancy a de la chance de m’avoir dans son effectif car j’ai le niveau pour jouer au Real. Je fais partie des cinq meilleurs gardiens du monde, j’ai un Buffon dans chaque jambe. En plus de ça, si j’avais été appelé en Equipe de France par Monsieur le briseur de rêve, j’aurais été international français, donc c’est comme si je l’avais été. Donc c’est pareil, même si c’est pas pareil. »

Après deux matchs nuls consécutifs, l’AS Nancy Lorraine, qui se déplace à Nîmes, se doit de faire un résultat afin de calmer la grogne naissante des supporters.

One thought on “Geoffrey Jourdren : « Je n’ai rien contre les supporters de Nancy mais c’est des gros cons de paysans »”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.