Browse By

TRANSFERT – Le Tunisien Jemal Al-Anu signe à Toulouse

Le TFC a officialisé l’arrivée ce jeudi du défenseur international tunisien Jemal Al-Anu, en provenance du club argentin de Lanus.

Embed from Getty Images

Pascal Dupraz peut s’en frotter les mains, son club du Toulouse Football Club a en effet réussi un véritable tour de passe-passe en réussissant à attirer dans ses filets le défenseur tunisien Jemal Al-Anu.

Âgé de 26 ans, Jemal Al-Anu est international avec les Aigles de Carthage depuis 2012, année de son transfert de l’ES Tunis, où il a été formé, en Argentine, au Club Atlético Lanus, équipe basée dans la province de Buenos Aires avec laquelle il a notamment remporté le championnat argentin en 2016 et la Copa Sudamericana, l’équivalent locale de la Ligue Europa, en 2013.

Pascal Dupraz : « Ça m’aurait fait mal au c** s’il avait signé à Bordeaux »


Si l’entraîneur des Violets peut se féliciter de ce recrutement estimé à 3 millions d’euros, c’est parce que la concurrence était rude. Selon nos informations, Jemal Al-Anu était aussi ciblé par l’AS Saint-Etienne mais surtout par les ennemis de Bordeaux :

« On est content que Jemal Al-Anu nous rejoigne. On sait que Sainté et Bordeaux étaient dessus, c’est bien qu’il ait choisi Toulouse. Pour tout vous dire, ça m’aurait grave fait mal au c** s’il avait choisi de signer à Bordeaux… Heureusement pour nous, ils ont préféré Paul Baysse, et c’est tant mieux pour nous : Jemal Al-Anu a un Baysse dans chaque couil**, il peut être la révélation de la deuxième partie de saison. »

Selon nos informations, Toulouse a aussi recruté Jeffroy Al-Anu, le petit frère de Jemal Al-Anu âgé de 16 ans et qui jouera dans un premier temps dans les équipes de jeunes du TFC.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.