Browse By

Cambriolage à l’Elysée, la Coupe du Monde volée !

C’est une information FootballFrance.fr : le trophée de la Coupe du Monde a été volé cette nuit. Deux suspects sont recherchés.

Embed from Getty Images

La chose la plus horrible qui soit est arrivée cette nuit : la Coupe du Monde a disparu.

Selon nos informations, le trophée de la Coupe du Monde a été dérobé cette nuit à l’Elysée. Deux personnes sont recherchées : un grand homme longiligne de type caucasien aux larges cheveux bouclés, mesurant 1m90 pour 70kg, prénommé « Adri » par la seconde personne, une femme plus âgée, qui pourrait être la mère du premier suspect.

L’information n’a pas été divulguée par les forces de l’ordre afin que l’enquête le plus rapidement possible.

Un appel à témoin lancé par la police

Le commissaire Patrick Bialès, chargé de l’enquête, nous décrit la scène :

« Il était 2 heures et 7 minutes quand les caméras de l’Elysée ont enregistré l’intrusion de deux individus dans la salle où était entreposé le trophée de la Coupe du Monde. On peut voir sur ces images que le leader, une femme, connaît le lieu comme sa poche et indique à son complice « Adri », à priori son fils, où aller et quoi faire. Ce dernier paraît peu sûr de lui, répétant à l’envie « Maman, je fais quoi ? » Vers 2 heures et 19 minutes, le couple quittait les lieux par la porte d’entrée principale, le suspect masculin en profitant pour saluer Monsieur Alphonse Areola, qui semble le connaître puisqu’il a eu l’air très surpris de le voir ici. »

Les forces de l’ordre vont très bientôt communiquer sur l’affaire et invitent tous ceux ayant une quelconque information sur les deux suspects à les contacter.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...