Browse By

OFFICIEL – Balotelli à l’OM, c’est fait !

L’Olympique de Marseille a annoncé ce jeudi matin le recrutement de l’attaquant italien Luigi Balotelli.

Embed from Getty Images

Tous les fans olympiens n’attendaient que cette annonce, la voilà : Balotelli a signé !! C’est via un simple communiqué sur le site web de l’OM que les dirigeants phocéens ont voulu annoncé le recrutement de Luigi Balotelli. L’annonce est sobre, simple, basique :

L’OM est heureux d’intégrer ce joueur très talentueux à notre effectif. Notre entraîneur Rudi Garcia n’en pense d’ailleurs que du bien. Il se dit très fier de signer enfin le grand attaquant voulu. Selon lui, Luigi Balotelli est très fort, peut-être plus que son frère « Super Mario », et il va nous en sommes certains marquer beaucoup de buts pour l’OM ! »

Jacques-Henri Eyraud : « Avec Balotelli, on vise la Coupe de la Ligue »

Du côté de la direction marseillaise, ce recrutement est à l’image de l’ambition de l’OM pour la saison qui arrive. C’est très simple, avec Balotelli devant, la saison ne peut être que réussie si l’on en croît le président Eyraud :

Balotelli, on le voulait, on l’a eu, on est heureux. Avec lui devant, on vise une grande saison, minimum la finale de la Coupe de la Ligue. Non, allez, soyons fous : on vise la victoire en Coupe de la Ligue! Comme on dit, qui ne tente rien n’a rien, qui ne rêve pas se meurt, que je trépasse si je faiblis !

Luigi Balotelli sera très vite présenté à la presse et au grand public si l’on en croît le responsable de l’adjoint aux entraînements de l’équipe réserve des U19, un proche du dossier. Selon nos informations, Luigi Balotelli serait déjà arrivé à Marseille, des fans l’ayant vu faire du karting tôt ce matin à Istres en compagnie de sa femme Peach Balotelli, et plusieurs de ses amis, dont Hiroki Sakai et son petit frère Yoshi, et Todd Lopez, le grand frère de Maxime.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...