Browse By

Pamela Anderson quitte Adil Rami : « Il m’a dit qu’il jouait en Equipe de France, j’attends toujours »

L’idylle entre Adil Rami et Pamela Anderson, c’est fini !! Elle n’a pas supporté qu’il lui mente : « Il m’a dit qu’il jouait en Equipe de France, qu’il allait jouer à la Coupe du Monde : j’attends toujours… »

footballfrance-pamela-anderson-adil-rami-illustration

Entre Pamela et Adil, c’est fini !! Couple-star depuis maintenant une année, Adil Rami et Pamela Anderson ne seront plus vus ensemble. C’est l’actrice américaine, célèbre pour son rôle de CJ dans la série-phare des années 90 « Baywath » (Alerte à Malibu en français), qui a mis fin à cette relation.

Pour Marseille-Match, elle s’explique :

« J’aime et j’aimerai toujours Adil. Il a un corps d’Apollo 13 et il est gentil comme la gentillesse. Mais il m’a menti, et le mentage pour moi, c’est inconcevable dans un couple. Il m’a dit qu’il jouait en équipe de France, qu’il allait jouer à la Coupe du Monde : j’attends toujours… Vous l’avez vu, vous, jouer la Coupe du Monde ? Moi pas… »

Pamela Anderson fan d’Adrien Rabiot

Toujours dans sa longue interview pour Marseille-Match, l’ancienne playmate Playboy s’est dit fan d’un autre footballeur… qui lui ne lui a pas menti :

« J’ai rencontré il y a peu un certain Adrien Rabiot. Il est joueur de foot lui aussi, c’est quelqu’un de très bien, très droit. Pas le même genre qu’Adil, moins musclé notamment. Il y a toujours une dame avec lui, mais à part ça, c’est un bon garçon. Lui au moins ne m’a pas vendu du rêve en me disant « oui, moi je joue en équipe de France ». Donc, oui, je le confesse, je l’aime bien ce petit Adrien… »

Contacté par notre rédaction, Adrien Rabiot a refusé de nous répondre. Encore un refus…

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...