OM – L’attaquant international namek Pico Low signe à Marseille
Qui aurait cru que l’OM allait rebondir de la sorte après sa débâcle sur le dossier Mario Balotelli ? En à peine deux jours, après que le fantasque buteur italien a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il n’allait pas quitter l’OGC Nice pour l’Olympique de Marseille cette saison, les dirigeants phocéens ont su activer leurs réseaux pour faire signer la méga-star inter-planétaire d’origine namek Pico Low.
International avec sa planète à 65 reprises pour 81 buts alors qu’il n’a que 22 ans, Pico Low va enfin rejoindre un championnat à la hauteur de son talent après avoir évolué dans son club formateur du FC Namek Planet depuis ses 16 ans. Très taciturne, peu amical avec les médias, il n’a pas souhaité s’étendre plus que ça sur cette nouvelle aventure qui débute pour lui sur la Canebière :
« Lâchez-moi, je ne veux pas vous parler ! »
Songo’o Han, le fils adoptif de Pico Low, lui aussi bientôt en France
On ne sait que peu de choses sur le passé de Pico Low, si ce n’est qu’il aurait perdu un bras dans sa jeunesse, mais que celui-ci aurait repoussé, ce qui fait penser qu’il s’agit là d’une légende urbaine. Après avoir grandi loin de toute attention médiatique sur Namek, une planète très aride disparue depuis la célèbre attaque de Freezer entre Ep1982 et Ep 2009, Pico Low a crevé l’écran en écrasant l’équipe de la Terre à lui tout seul lors du tournoi interplanétaire de 2016.
Selon nos informations, Pico Low n’arriverait pas seul en France, son fils adoptif Songo’o Han étant annoncé très proche de rejoindre un centre de formation en hexagonal : on évoque celui du Paris Saint-Germain ou de l’AS Monaco, mais aussi celui du CS Sedan-Ardennes. Interrogé par la ZZTV, Han s’est montré très enthousiaste à l’idée de rejoindre la France :
“Je suis très heureux, j’espère que mon père sera fier de moi. Oh, salut Trunks ! FUUUUUUSION !!”