Après celle pour Balotelli, l’OM va organiser une conférence de presse pour présenter sa traductrice
Elle s’appelle Anna-Lisa N., elle a 29 ans, elle est traductrice… et elle a réussi ce tour de force d’être la star de la conférence de presse organisée en l’honneur de Mario Balotelli ! Attendue depuis plusieurs heures, la présentation de Mario Balotelli n’a finalement que peu dévoiler de choses à propos du joueur. Par contre, elle a permis au grand public de découvrir Anna-Lisa N..
Traductrice de métier, Anna-Lisa parle quelque six langues : outre le français bien sûr, celle que ses proches appellent « Annal parle aussi » l’italien, l’anglais, l’espagnol, le portugais et enfin le vietnamien. Son compagnon Martin, originaire de Hanoï, n’est pas peu fier de la célébrité soudaine acquise par Nannal :
« C’est ma femme, j’en suis fier. Moi je sais depuis longtemps que Nannal est une bombe. Mais le monde ne savait pas : maintenant, il sait. J’ai toujours dit qu’elle pouvait faire mieux que l’OM. Maintenant, avec cette exposition, si on a l’occasion de remonter à Paris, sa ville de cœur, on ne dira pas non. »
Anna-Lisa N., traductrice pour l’OM… mais pas que !
Du côté de la jeune femme, ancienne mannequin pour l’agence Enbombebe, ce buzz la met mal à l’aise :
« J’ai lu tous les commentaires durant la retransmission en Facebook Live de la conférence de presse. Les gens n’en avaient rien à faire de Mario, ils ont beaucoup parlé de moi. Je trouve ça gênant… Mais c’est l’OM, c’est ainsi : ils sont fans de foot jusqu’à ce qu’on leur mette une femme devant les yeux. C’est bête parce que Mario et les autres joueurs méritent vraiment qu’on s’intéresse à eux. En ma qualité de traductrice, j’ai souvent des discussions très profondes avec les joueurs. Ma proximité avec eux leur permet de se lâcher plus avec moi, d’être plus brut avec moi, dans le sens naturel du terme. Les dirigeants de l’OM ont remarqué mon boulot, et je les remercie pour ça. »
Selon nos informations, la traductrice de l’OM va être présentée à la presse vendredi soir au Vélodrome avant le prochain match face à Lille.