Browse By

Coup dur pour l’OM : saison finie pour Balotelli, blessé en répétant sa future célébration

L’OM devra aller chercher sa qualification en C1 sans sa star Mario Balotelli, victime d’un claquage alors qu’il répétait sa future célébration de but.

Embed from Getty Images

Mario Balotelli ne marquera plus aucun but avec l’Olympique de Marseille cette saison : durement touché à la cuisse, l’attaquant italien du club phocéen sera indisponible pour une durée de 12 à 15 semaines.

Si l’on en croît le communiqué officiel de l’OM, Mario Balotelli s’est fait un claquage à la cuisse gauche en toute fin d’entraînement. Mais selon une source proche du club, le buteur arrivé cet hiver en provenance de Nice s’est blessé… en répétant sa future célébration de but :

« C’est un rituel pour Mario : à chaque fin d’entraînement, normalement avec Flo Thauvin, il élabore une célébration pour son prochain but. Il y a eu le selfie, il y a eu le pierre-ciseaux-feuilles, il y aurait pu avoir le maillot de Rashford contre le PSG… Là, il a fait appel à six jeunes du centre, qu’il a mis à quatre-pattes. Et quand il a shooté dans les fesses d’un des joueurs, il s’est écroulé. Les docteurs sont venus rapidement, et le verdict a tué le moral de tout le monde : claquage de la cuisse, 3 à 4 mois d’absence, saison terminée… »

Mario Balotelli voulait recréer un « human centipede »

Toujours selon cette source, cette future célébration allait faire un buzz encore plus grand que celui généré par le fameux selfie :

« Contre Angers, je peux vous le dire car Mario ne rejouera pas de la saison, il aurait fait simuler un human-centipede, en référence à ce film où un savant nazi créé un mille-pattes avec des humaines qu’ils collent entre eux, bouche contre anus… Je ne sais pas quels joueurs auraient pris part à cette célébration, mais clairement, l’image allait faire le tour du monde, plus que le selfie je pense. »

L’OM va donc devoir faire sans sa star pour tenter de rattraper l’OL et le LOSC et ainsi éviter, pour la deuxième saison de suite, de manquer la Ligue des Champions.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.