Browse By

PSG – Thomas Tuchel viré, Julien Stephan bientôt nommé !

Après la défaite contre Rennes en finale de la Coupe de France, le PSG s’est séparé de Thomas Tuchel. Il devrait être remplacé par… Julien Stephan, l’actuel entraîneur du Stade Rennais !

Embed from Getty Images

C’est la défaite de trop… Ce samedi soir, quelques minutes après la victoire du Stade Rennais en finale de la Coupe de France face au PSG (2-2, TAB 6-5), la direction du club francilien a annoncé la fin du contrat de son entraîneur Thomas Tuchel. Selon Nasser Al-Khelaifi, ce départ était devenu nécessaire :

« Thomas Tuchel a fait un travail phénoménal, mais pas jusqu’au bout. Pas depuis Manchester, pas à Lille non plus, et pas ce soir au Stade de France. En face, c’était pas Madrid, c’était Rennes, le PSG devait gagner. Surtout quand on mène 2-0 contre une équipe qui joue avec Ben Arfa… »

Julien Stephan futur entraîneur du PSG ?

Le président du Paris Saint-Germain n’a pas caché qu’il avait déjà un nom pour remplacer le technicien allemand sur le band de son équipe première :

« Oui, j’ai déjà trouvé un remplaçant pour prendre la place de Thomas Tuchel. Ne manque plus que la signature… Je ne vous dirai pas de qui il s’agit. On va juste laisser cet entraîneur qui préfère rester anonyme faire la fête un peu ce soir : pour fêter sa victoire dans une coupe nationale, puis pour fêter son très beau contrat avec le PSG ! »

Selon nos informations, cet entraîneur-mystère ne serait autre que… Julien Stephan, l’entraîneur de l’équipe rennais, bourreau du PSG ce samedi soir ! Interrogé par notre reporter sur place, Julien Stephan a préféré botter en touche :

« Laissez-moi quelques heures pour digérer tout cela. J’ai plusieurs choses à fêter ce soir, je vous donne rendez-vous demain matin, le temps aussi de parler à mes joueurs. »

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.